绝望的烤翅(fo前请看置顶)

常住北极,毫无洁癖,有爱都好,拒绝撕逼。
肖战粉滚,饭圈也滚,你杠我对,取关随意。

je connais ta misère, 

les combats et les tribulations de ton âme, 

la faiblesse et les infirmités de ton corps

je sais ta lâcheté, tes péchés, tes défaillances.

je te dis quand même:

"Donne-moi ton coeur, aime-moi comme tu es."

我了解你的痛苦, 

你灵魂的挣扎与煎熬,

你身体的软弱与缺陷,

我知道你的怯懦、你的罪孽、你的失败。

我还是要对你说:"交给我你的心,以你本来的模样。"

——Saint Augustin



过去到未来,永远在一起。



蝙蝠铁万岁❤

评论(17)
热度(361)
  1. 共1人收藏了此图片
只展示最近三个月数据